Pour débuter en tant que camgirl, vous avez non seulement besoin d’un pseudo amis surtout d’un minimum d’équipements. Dans cet article, nous vous disons tout sur le matériel dont il faut disposer pour faire cette activité.
Une webcam
Le premier matériel dans lequel il faut investir pour débuter comme camgirl est une webcam. En effet, cet appareil est indispensable pour réaliser des shows de bonne facture. Notons qu’il est important d’avoir un outil de très bonne qualité. La web cam de l’ordinateur n’est donc pas conseillée, car il ne dispose pas de la qualité vidéo requise. En plus, avec une webcam reliée à l’écran, vous n’avez pas la capacité d’effectuer plusieurs actions simultanément. Vous devez donc impérativement prendre une webcam indépendante. Pour faire le bon choix, il faut tenir compte des caractéristiques telles que la qualité audio, la qualité vidéo, la comptabilité, l’autofocus, la fixation, l’inclinaison, etc.
Un ordinateur
L’un des meilleurs conseils pour camgirl débutante est d’avoir un ordinateur. Un simple modèle de gamme moyenne fera l’affaire. Généralement vous pouvez vous contenter de votre ordinateur actuel à condition qu’il dispose des performances nécessaires à la pratique de l’activité. Pas la peine de prendre un ordinateur très sophistiqué. D’ailleurs, de nombreuses plateformes ne sont pas adaptées au système MacOS.
Une bonne connexion internet
Pour réussir comme camgirl, une excellente connexion internet est aussi indispensable. En effet, c’est grâce à la connexion que l’ordinateur transfère les données de la webcam vers la plateforme. Il vous faut alors un débit minimum d’upload pour espérer des vidéos de qualité optimale. Pour cela, privilégiez une liaison Ethernet à un accès internet via wifi, car la connexion filaire offre un débit plus important et est nettement plus stable.
Par ailleurs, vous pouvez vérifier votre débit d’uplaod grâce à certaines applications.
Le lieu de diffusion bien aménagée
La réalisation des vidéos doit se faire dans un espace dédié avec des caractéristiques. Un endroit calme où vous ne risquez pas d’être perturbé est l’idéal. Veillez à enlever du lieu de diffusion de vos shows tous objets pouvant permettre de vous identifier. Autre aspect, le lieu doit disposer d’un bon éclairage afin d’épater les viewers. À cet effet, il est recommandé d’user de différentes lampes de même que de projecteurs. D’une manière générale, les camgirls font leur activité depuis leur chambre. Toutefois, si vous en avez la possibilité, vous pouvez aménager votre mini-studio dans une autre pièce.
Les tenues sexy jouent un rôle fondamental dans le succès de votre activité. C’est avec la lingerie sexy comme string, body, jarretelles, tanga que vous allez impressionner votre public. Ces vêtements mettent en valeur votre corps et feront fantasmer les viewers. Pour être continuellement séduisante et originale, n’hésitez pas à changer régulièrement votre tenue. Ainsi, votre audience ne se lassera jamais de vous suivre.
Les sex-toys sont les meilleurs alliés d’une camgirl. Vous devez en disposer autant que possible. C’est l’arme qui permet de mettre vos clients en extase. Les sex-toys se déclinent sous plusieurs modèles de diverses marques. Dans votre arsenal, vous devez disposer de sex-toy connecté. Ces derniers permettent de vivre une expérience sexuelle interactive avec vos clients.